Forum de la guilde AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AAC

Forum de la guilde AAC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herudo
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:33

bonjour a tous!
Je suis MG d'une guilde appellé Fames machine [Fm], elle est encore en cour de formation même si elle posède un noyau de joueur déjà solide. Nous étions en alliance avec la guilde I Game I [OvER] guilde assez connu pour ses victoire consécutive le soir au HoH r8/9+ mais sur un commun accord nous avons dissolu notre accord d'alliance.
La guilde est pour le moment tournée HoH pour permettre de tester les nouvelle recrue rapidement. J'espère me tourner rapidement vers le GvG c'ets pour cela que j'ai créé la guilde, pour terminer mon titre de champion (21pts rageu non?) la malédiction du classement 1180^^.
Les premiers runs GvG se sont avérés forts positifs et je pense rapidement monté dans le classement une fois notre recrutement terminé.
Nous recherchons actuellement une alliance pour compléter nos groupe en attendant que la guilde soit complète. J'ai pensé a vous car je connais certains de vos membres d'alliance comme arka, veuve ou autre. J'ai fait un bref détour dans l'ancienne Big au moment de son déclin et de son extinction (dsl brozer que tu ai choisi ta femme plutot que guild wars ^^ (non je dec bien surt)).
Je vous remercie de votre attention.
Pour tout pm IG contactez herudo monki.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Alcoolique moyen
Alcoolique moyen
stef


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/01/2007

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:03

Slt,

Désolé pour la réponse un peu tardive.

Je vais présenter votre candidature aux autres guildes de l'alliance pour que chacun puisse donner son avis.

Puis je te fais un retour.

On prendra une décision avant la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:46

d'accord je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
herudo
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

je vous remercie de votre confiance pour nous avoir accepté dans votre alliance. Je vous invites maintenan a faire un tour sur notre modeste forum où un espace vous a était réservé:

http://famesmachine.teamfr.com/


A très bientot et bon jeu a toutes et a tous (on s'est jamais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AAC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser