bonjour a tous!
Je suis MG d'une guilde appellé Fames machine [Fm], elle est encore en cour de formation même si elle posède un noyau de joueur déjà solide. Nous étions en alliance avec la guilde I Game I [OvER] guilde assez connu pour ses victoire consécutive le soir au HoH r8/9+ mais sur un commun accord nous avons dissolu notre accord d'alliance.
La guilde est pour le moment tournée HoH pour permettre de tester les nouvelle recrue rapidement. J'espère me tourner rapidement vers le GvG c'ets pour cela que j'ai créé la guilde, pour terminer mon titre de champion (21pts rageu non?) la malédiction du classement 1180^^.
Les premiers runs GvG se sont avérés forts positifs et je pense rapidement monté dans le classement une fois notre recrutement terminé.
Nous recherchons actuellement une alliance pour compléter nos groupe en attendant que la guilde soit complète. J'ai pensé a vous car je connais certains de vos membres d'alliance comme arka, veuve ou autre. J'ai fait un bref détour dans l'ancienne Big au moment de son déclin et de son extinction (dsl brozer que tu ai choisi ta femme plutot que guild wars ^^ (non je dec bien surt)).
Je vous remercie de votre attention.
Pour tout pm IG contactez herudo monki.