salut a vous,
je m'apelle victor , j'ai 15 ans je suis en seconde a dunkerque (un bon gamin del'chnor)
enfin bref mon pseudo IG est ---->zelda soft monkey
j'ai de l'experience en GvG au niveau du top 300
je maitrise essentiellement les professions de corps a corps (G/D/P/R/A...)
j'ai deja pratiqué tous les casters mais je trouve ca plus ennuyeux enfin bref
Je joue aussi moine de temps en temps pour depanner!!
j'ai dans les 800k de balthazar, je suis r5(beuh du HoH)
je dois vous avouer du HoH j'ai un peu laché car je trouve ca completement pourri par la lame et les gens ont pas de cervau au hoh(mais je dois avouer sa me prend de monter des petits groupes en HoH parfois)
je prefere les jeux plus tactiques comme le GvG la ou les joueurs se servent de leur cerveau!!
j'ai été MG d'une guilde (les HACK) pendant trois mois , c'etait a peu pres mes debuts en GvG comme j'etais le lead j'ai une assez bonne vision du jeu...
au niveau du style de jeu je prefere tout ce qui est balanced et j'aime bien inventer des builds insolites!!
en general quand je fais des erreurs je reste objectif et j'essaye d'en apprendre toujours plus pour progresser pour pouvoir jouer au niveau du top 100/200!!
sinon sur ma personalité je suis cool (en general) je joue pour jouer et j'essaye de deconner un peu sur ts hors GvG
au niveau de mes anciennes guildes bah ya pas foule je suis plutot affectif avec mes guildes :p
il y a les [HACK] dont j'etais le MG, les [rsgn] ,les [CooL] , et les [AdR] maintenant dissouts enfin tout ca en cinq mois de pvp!!
sinon au niveau de mes occupations IRL je fais du rugby, de l'airsoft (comme un css mais avec des billes) ,de la guitare electrique (johny ftl)
enfin bref mon nom IG--->zelda soft monkey
bye gl hf