| Enfin des news | |
|
+3Fonky garofeu sabrule Dark Deesse Caline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Deesse Caline Admin
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Enfin des news Mar 6 Mar - 11:53 | |
| Guild Wars : un dernier add-on puis la suite
Guild Wars : un dernier add-on puis la suiteL'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.
L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see....
(http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020014-guild-wars-un-dernier-add-on-puis-la-suite.htm) | |
|
| |
garofeu sabrule Alcoolique moyen
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Alès ,gard, France Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 6 Mar - 12:53 | |
| merci pour ces news dark j'espere que par "joueurs de haut niveau" ils entendent pas no-life , genre etre obliger d'y passer minimum 4h par jour pour faire quoi que se soit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Alès ,gard, France Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 6 Mar - 12:53 | |
| merci pour ces news dark j'espere que par "joueurs de haut niveau" ils entendent pas no-life , genre etre obliger d'y passer minimum 4h par jour pour faire quoi que se soit ... | |
|
| |
Fonky Alcoolique intégré
| Sujet: Re: Enfin des news Mer 7 Mar - 4:48 | |
| c sur que si l'add on 4 c pour les nolifes c pas la peine!! par contre me tarde de voir qu'est ce qu'ils vont inventé comme systeme de jeu pour GW2 !!! Vivement la suite | |
|
| |
Dark Deesse Caline Admin
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Sam 10 Mar - 5:23 | |
| Résumé. -guild wars Addon-4 s´appellera Eye Of The North -il sortira en octobre 2007 -il sera fait pour les joueurs de haut niveaux -il aura 18 donjons et 150 compétences -il reprendra l´histoire de la Tyrie -aucune précision sur les nouvelles professions
-guild wars II sortira vers 2009-2010(longue attente pour les Fans) -il reprendra l´histoire de Cantha -vraisemblablement on pourra incarner des Charrs, des Norns, des Asurians et des Sylvarians(sa promet :p) -le jeu sera basé sur les guerres massives de territoires le graphique sera superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des news Sam 10 Mar - 14:30 | |
| haha ils nous font une 2eme version de wow avec les donjons et une de DAOC avec des matchs a 200 contre 200 sur une map grande comme la tyrie, ça manque d'imagination du coté de Anet......... | |
|
| |
Ze deathcaller Petit buveur
| Sujet: Re: Enfin des news Dim 11 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
arm apocalyps Petit buveur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Grenoble, Chambery Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Sam 17 Mar - 1:47 | |
| c'est bien beau tout ca!!!
vont ils se ratrapper des guildwars ou rien de nouveau n'est sorti? en tout cas, l'add-on me semble une copie de woh. tant mieu!
mais pour le moment, tjs pas de nouvelles niveau PvP. ils vont améliorer le jeu niveau Pve mais faudrai pas qu'ils en oublient le pvp | |
|
| |
Ze deathcaller Petit buveur
| Sujet: Re: Enfin des news Sam 17 Mar - 7:41 | |
| - Arm Apocalyps a écrit:
- mais faudrai pas qu'ils en oublient le pvp
Chose deja faite non? Oo | |
|
| |
Dark Deesse Caline Admin
| Sujet: Re: Enfin des news Dim 1 Avr - 4:33 | |
| Dans la dernier Joystick (192 Avril 2007) il y a un article sur l'add-on GW1 et sur GW2.
En résumé (je posterais le screen des pages pour les courageux après). GW1: Le prochina GW1 sera un vrai ADD-on pas comme faction et elona. il sera moins cher, pas de nouvelle profession, juste des skill en plus (150 environ). Des nouveaux héros...etc..... Sortie prévu cette été
GW2: IL sera gratuit, c'est à dire sans abonnement , on devrait pour passer du lvl1 au lvl.......150, et le pvp ne sera pas oublié (sortie prévu en 2009 avec version beta en 2008).
A suivre avec le détail des screens cette semaine. A++ | |
|
| |
arm apocalyps Petit buveur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Grenoble, Chambery Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Dim 1 Avr - 7:59 | |
| /bave, level 150 ?!? abuser ca va etre 500% bourin, ca va etre pire que wow.
et YOUPI, ca sera gratos | |
|
| |
Dark Deesse Caline Admin
| Sujet: Re: Enfin des news Lun 2 Avr - 1:28 | |
| Guild Wars : extension et suite en détail NCsoft fait coup double en annonçant de façon plus officielle que la première fois une extension pour Guild Wars et en confirmant que le travail a commencé sur Guild Wars 2. Pour l'heure, on ne saura pas grand-chose du projet si ce n'est qu'il reprendra les mécanismes du premier et qu'il n'a aucune date de sortie autre qu'un vague espoir pour fin 2008. Plus proche de nous, on attendra pour le troisième trimestre 2007 l'extension Eye Of The North pour Guild Wars premier du nom. Une extension qui nécessitera d'être en possession de l'une des trois campagnes additionnelles du jeu pour fonctionner (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Se déroulant sur le territoire de Tyrie, Eye Of The North comprendra 18 donjons, 150 compétences, 40 armures et 10 héros. Notez également qu'un système de records sera mis en place et vous permettra de garder trace de vos exploits dans l'add-on afin de les reporter sur vos personnages dans Guild Wars 2, une façon d'accéder à des objets bonus. | |
|
| |
Dark Deesse Caline Admin
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 8 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
napi Sobre
| Sujet: Re: Enfin des news Lun 23 Juil - 4:04 | |
| Bonjour à tous. Comment allez vous ? Moi très bien. Cela remonte à plusieurs années déjà que nous nous sommes plus vus. Pour ceux qui ont la mémoire un peu légère voici un petit memory save point :p Et Dieu dit : il n'y à point assez d'alcool dans guilde wars. Et fire stef noma sa nouvelle guilde AAC ( Alcooliques And Co ) Puis il recruta Napi. Qui fait maintenant parti d'un anicien de la guilde. Napi étais toujours présent pour la guilde. Nos objectif était en 1er lieux le top 1000 puis le TOP 100. J'ai participer aux GVG/PVP/PVE et nous avons mm eu une victoire écrasante contre les BEER top 88 me semble sur l'ile de la pierre pleureuse. Pourtant je vivais encore à l'île de la réunion. Certaint disait hooo super meme avec 2 ou 3h de décalage en + il est là pour la guilde :p Mais voila pour des raisons d'un pc qui à laché je n'est pu pousuivre mon avanture à vos côté dans la suite des extenssion. J'ai jamais été + loin que Faction... Huummm Quoi que à un moment j'étais chez des amis et garofeu mavais prété son compte pour testé les nouvelles classes Fin du memory save point. Mon cri de ralliement à pouour but de nous retrouver sur GW2. -Ayant participer à la béta teste. -Ayant un nouvo PC gamers. -Ayant ..... Etant en france maintenant et sans décalage horraire. Je désire hardement éprouver de nouvo le plaisir de vaincre mes énnemies sans prise de tête et uniquement grâce à mon haleine d'alcoolique et mes esquives hasardeuses. Pour ce faire je vous laisse ces divers moyens pour me contacté : Skype : speudo Beerblond ( j'ai un avatar manga avec un chapeau ) N°tel : 06 67 438 400 ( Sms illi ) msn : napi974@hotmail.frA très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des news Lun 23 Juil - 11:07 | |
| Il est amusant de constater qu'apres tout ce temps l'esprit AAC n'est pas mort, même si à l'heure actuelle Stef ne doit plus avoir un poil sur le caillou !
Pseudos skype : Megamilaze Garogoriy (vous vous souvenez ? Il y avait 2 Garo pour roxXer 2 fois plus !!)
Je suis pas fixé si je reprendrais le jeu de "haut niveau" au même rythme qu'avant, mais envoyez de vos nouvelles que vous pensiez rejouer ou non !
Mega | |
|
| |
stef Alcoolique moyen
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Lun 23 Juil - 11:44 | |
| Si je m'attendais à recevoir un message de ce forum...je viens de prendre quelques années dans la tête!
J'ai également pré commandé GW2, je serai donc sur le jeu, pour ce qui est du mode compétitif, pour avoir testé en Bêta...pas certain que l'on retrouve le même plaisir avec leurs mini maps et leur système de points.
Enfin nous verrons bien fin Août.
Ca fait plaisir d'avoir des news du flaggeur fou!
Je laisse le mumble où vous pourrez retrouver Arm Okoono ou encore Mwabih!
mumble-1.verygames.net port 50702
Passe mouahaha (je crois).
++ les copaings! | |
|
| |
napi Sobre
| Sujet: Re: Enfin des news Lun 23 Juil - 15:13 | |
| c bon je suis sur mumble. A très bientôt ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 4 Sep - 10:49 | |
| Alors alors ? Il donne quoi ce nouveau GW ? Ca vaut le coup d'investir 50 € afin d'espérer retrouver le plaisir de jouer d'antan et quelques joueurs de l'époque ??
J'attends vos avis pour me décider !! | |
|
| |
stef Alcoolique moyen
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 4 Sep - 11:03 | |
| J'ai le grand plaisir de t'annoncer que ta prudence vient de te faire économiser la modique somme de 50 euros! Enfin, c'est à voir, si tu cherches un jeu PVE je crois que tu peux investir ton argent, il semblerait que la partie pour les enfants soit plutôt réussie! En ce qui concerne le PvP, ils ont choisi de le délaisser, il n'y a donc plus qu'un seul mode de jeu qui s'apparente à de la capture et contrôle de points, avec victoire si ton score atteint 500. 4 petites maps, un pvp bcp moins tactique, quasi impossible de faire un build, bref rien à voir avec GW1. Pour ma part, je ne joue pas à cette daube, tu pourras y trouver okoono et mwabih, bien que j'ai des doutes sur le côté addictif du jeu au delà des premières semaines... Je crois que j'en ai définitivement terminé avec les érections IG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 4 Sep - 11:37 | |
| Super, apres un Diablo III daubesque proposé par blizzard c'est ncsoft qui se met au diapason des suites merdiques ! Ou va le monde.... Merci pour ton analyse en tout cas. Tu joues à un autre jeu du coup ? | |
|
| |
stef Alcoolique moyen
| Sujet: Re: Enfin des news Mar 4 Sep - 12:12 | |
| Non, depuis GW1 j'ai cherché en vain un jeu me procurant la même excitation que le GvG...et je n'ai rien trouvé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des news | |
| |
|
| |
| Enfin des news | |
|