Forum de la guilde AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AAC

Forum de la guilde AAC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature:Nico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:26

Salut a vous tous.
Donc voila mon nom c'est Nico
-Mon pseudo:Nico Is A Ranger ou bien Nico Nawa
-15 Ans et demi.
-1million de baltha a peu pres.
-Mes heures de connexion dependent de la guilde sauf l'aprem en semaine la c'est de 21 heure a 23h voir minuit(sauf pendants des periodes ou 'ai beaucoup de taf et aux examen.
-Experience gvg:bah je sais pas souvent gvg dans le top 150-200(apres testé moi je suis ouvert a tout).
-Classe maitrisée:l'el,l'env l'assasin et le G et le ranger(degen,fleche brulante,creep shot)
-Mes motivations pour la guilde:He bien c'est simple comme toutes les guilde gvg s'amusé ,la bonne entente et s'ameliorer de plus en plus entre amis(he ouai suffit pas de s'ameliorer seul apres c'est mon avis).
-Pourquoi posté chez vous:C'est simple j'ai fait une soirée de gvg avec les AAC et j'aimais l'ambience et votre savoir joué sans prise de tête meme quand on a perdu.

Donc voila j'espere que cette candidature etais pas trop mal et que je puisse bientot rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
garofeu sabrule
Alcoolique moyen
Alcoolique moyen
garofeu sabrule


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Alès ,gard, France
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:31

j'ai personnellement fait 2 gvg en hote chez les egay (qui m semble bien etre ta guilde actuelle) et le niveau m'a paru trés différent du notre, tu comprendras que je n'ai rien contre toi ou meme que tu n'es pas représentatif de ta guilde mais d'une part nous avons fait deja pas mal de recrues récemment, d'autres part si on recrute ce sera plutot de maniere "exceptionnelle" un joueur avec un trés bon niveau.
Je vote donc "non" a ta candidature.

Bon jeu a toi a la revoyure++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Admin
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:24

Salut, moi je trouve que c'est une bonne présentation, tes heures correspondent avec les notres.

Tu recherches apparement un guilde pour aussi t'amuser ce qui correspond à notre état d'esprit.

Pour ce qui est du niveau, il faut prendre en compte deux choses
- ton niveau de départ (donc test oblige au début)
- ta capacité à te corriger, à accepter les remarques constructives donc à progresser

Je ne vois donc pas de raison de ne pas te prendre => Avis positif

IG : Dark Deesse Caline
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Admin
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:14

2 jours sans te connecter aux heures dites ???

Cela risque de remettre en cause mon avis si pas de news rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Ze deathcaller
Petit buveur
Petit buveur
Ze deathcaller


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:30

Un de nos officier t'as donné une reponse favorable, tu n'as pas essayé de le contacter.Soit.Mais c même officier a essayé de te contacter pendant 3 jours aux heures précisées, tu n'as pas été au rendez-vous, donc je suppose que tes horaires fournis sont erronés, tu ne correspond donc plus au profil recherché.....Desolé et a bientôt ! farao

IG: Nikita Deathcaller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Nico Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Nico   Candidature:Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AAC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser