Forum de la guilde AAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde AAC

Forum de la guilde AAC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance des TwiX et des Ortk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erwan
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Empty
MessageSujet: Demande d'alliance des TwiX et des Ortk   Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

bonjour,

je represente les twix et les Ortk, concernant la demande d'admission dans votre alliance.

étant le nouveau chef de guild des twix ( speudo IG : I demandred I ) je peut confirmer que ces derniers sont une guilde gvg bien établie (3 gvg par soir sauf le samedi), des joueurs extremement actif.

notre guild, malgré notre faible classement actuelle , environ 900eme, à de solides bases, ( + de 1 ans et demi d'existance avec ces heures de gloires ect..=))

notre guild à deja fait partit tout comme les ortk d'une alliance avec les AAC ( il y avait aussi les NooB aussi à l'époque)

- ce que nous pouvont vous apporter, tout d'abbord, une bonne ambiance, des joueurs de plus pour gvg ou amicale pour tester des build. =))

- ce que nous espéront : que notre réunification permette de se motiver et de remonter ce classement .

voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
garofeu sabrule
Alcoolique moyen
Alcoolique moyen
garofeu sabrule


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Alès ,gard, France
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des TwiX et des Ortk   Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:49

bonjour , je ne sais pas si nous avons le plaisir de nous connaitre je ne me rappelle pas de tous les twix Embarassed cependant je me souviens de notre ancienne alliance Very Happy

Malheureusement pour l'instant nous ne saurions je pense vous donner de réponse favorable ou non car nous sommes chez les AAC actuellement "en crise" (departs multiples, baisse de niveau , démotivation ....) et debattons d'un éventuel disband pour reformer (ou non ) avec les gens motivés .
Encore désolé , mais ne desespere pas , je pense qu'une issue sera décidée prochainement et alors nous te tiendrons au courant du traitement de ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Alcoolique moyen
Alcoolique moyen
stef


Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des TwiX et des Ortk   Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:50

Cela se fera semaine prochaine je pense, j'ai vu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des TwiX et des Ortk   Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:49

bien recu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des TwiX et des Ortk   Demande d'alliance des TwiX et des Ortk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance des TwiX et des Ortk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou et demande :)
» Demande d'allience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde AAC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser